saison: Printemps
Projet: Une randonnée à Rabat
Detail: Une randonnée à Rabat

Etape: 1
Date: 11-05-2014
Pays: Maroc

A 10 Km de Rabat
Le Lac de Akrache à environ 10 km de Rabat. C'est une ballade à faire.
Merci Faisel pour ton accueil, on reviendra.
Je ne suis pas un adepte de la randonnée, mais à Rabat, ce cote est en effet à découvrir et pour changer les idées un dimanche, c'est vraiment une très belle sorti que je conseille à faire.
Avec des amis, on s'est retrouv√© ce matin dans une ferme √† environ 10 km de Rabat, pour un petit d√©jeuner traditionnelle (3,5 ‚ā¨ / personne), dans un cadre tr√®s sympa. Nous n'avons pas pr√©venu le propri√©taire de la ferme de notre arriv√©e (ce qu'il faut faire normalement), mais nous avons √©t√© tr√®s bien accueillis. Il faut appeler avant d'y aller, souvent pas de monde et donc risque de ne rien trouver √† manger. en tout cas, on a bien manger et je reviendrai c'est sur. les coordonn√©es sonr: Nom de la ferme :La ferme du Lac Pr√©nom du propri√©taire : Faisel tel : 00212 6 61 26 46 49 apr√®s le petit d√©jeuner, en sortant de la ferme, il faut prendre le chemin de droite, aller jusqu'au bout du chemin (tout en restant sur la gauche). Garer la voiture et finir √† pied vers le Lac. les voitures ne peuvent pas descendre vers le Lac, il y a environ 15 mn de marche pour descendre vers le Lac.
Vous pouvez laisser la voiture dans le parking de la ferme et faire toute la balade à pied, ça fait environ 40 mn aller et 1 h retour (il faudra monter la pente au retour). mais il faut prendre avec soi, l'eau et de quoi grignoter, il n y a rien sur place.

Conditions
© 2019 - Cap Atlantic Consulting
Version 4.0 07-09-2018