saison: Automne
Projet: visite de marseille en 2 jours
Detail: visite de marseille en 2 jours

Etape: 1
Date: 08-10-2013
Pays: France

Marseille
Le vieux port, ses quais et restaurants. Juste à droite du vieux port, une ruelle pietonne qui donne sur une petite place très sympathique avec des restaurants et cafés tout autours. Des plages qui longent le vieux port, et même en cette periode des gens qui se beignet et qui bronzent.
L'hotel IBIS en face de la ggare saint charles.
Ne sachant pas par quoi commencé j'ai pris le bus touristique qui fait le tour de la ville et franchement pour 2 petites journée je ne le regrette pas. voici quelques photos souvenir, dont je ne peux commenter chacune mais sont très parlant de l'ambiance générale. j'ai passé également mes 2 soirées dans des restaurants au bord du vieux port, une adresse à ne pas rater.
Je découvre marseille et je conseille fortement d'y aller. Je suis parti de Paris en TGV, 3 heures et avec les billets ITGV j'en ai eu pour 122 €. Je vous conseille vivement de faire le saut et de découvrir cette ville. On se sent vraiment dans l'ambiance du sud "aussi bien de point de vue relation humaine que de climat".
Je connaissais Marseille que très superficiellement et d'après mes diverses lectures. Je suis partis dans le cadre de mon travail pendant 3 jours mais j'en ai profité pour connaitre un peu mieux cette ville. Je découvre une superbe ville qui vit en marge du stresse en pleine sérinité et parfaite harmonie globale.

Conditions
© 2018 - Cap Atlantic Consulting
Version 4.0 07-09-2018