Trip shared by simo

5
saison:

Printemps
Projet:

Essaouira: golf et découvertes janvier 2013

Detail:
Essaouira: golf et découvertes

Stage  : 1
Date : 2013-01-25 Country: Maroc GPS:

Lieu:

Essaouira

Accommodation :

hôtel atlas essaouira & spa: Boulevard Mohammed 5, 44000 Essaouira, Maroc. Cet hôtel 5 étoiles dispose de 156 chambres au total, . Les collaborateurs L’accueil est très bien et le personnel est agréable et serviable. Vous avez le SPA avec toutes les activités, je trouve un peu cher mais ca vaut le coût, le SAUNA par exemple est à 14 €. Il y a 2 restaurants dont 1 "Le seven" est directement sur la plage, l'ambiance est très sympa. Le petit déjeuné est très bien, le contenu est complet et le service est vraiment à la hauteur. Le bar est animé le soir par un groupe de musiciens, il ne faut pas être exigeant. Le point négatif que je retiens est que la connexion Internet wifi est quasiment absente (elle ne fonctionne pas). voir photo ci-dessous

To see:

arrêter au point de vue à l'entrée de la ville, visiter la médina, aller à la plage pour admirer les surfeur, les remparts, le golf et le village Diabat. un programme sympa pour 2 à 3 jours.

To do:

- En arrivant sur Essaouira, a environ 4 à 5 km du centre, il y a un point de vue sur la ville, ca vaut le cout de s'arreter et d'admirer le paysage (voir photo ci-dessous). - Nous sommes aller découvrir la médina, ses ruelles, ses boutiques, restaurants et rencontrer la population.

Advices:

en arrivant sur Essaouira, vous avez plusieurs barrages de gendarmes, à moins d'être accompagner d'un général, respectez soigneusement la limitation de vitesse. vous risquez beaucoup. Le soir, il fait froid et venteux, prenez des tricots. N'oubliez pas votre appareil photo, on compte sur vous pour partager votre voyage "sur peoplewhotravel" bien sur.

Note:

le plus rigolo est la pizza végétarienne, voir photo ci-dessous, elle contient plusieurs légumes dont les carottes et les haricots verts. N'est ce pas assez original ?