saison: Printemps
Projet: Vietnam : voyage en famille
Detail: Vietnam : voyage en famille sans réelle préparation en avance. le mois de février 2011 cout total du voyage: 6000 € dont 3900 € pour les avions. 3 adultes et 1 enfant de 12 ans.

Etape: 1
Date: 13-02-2011
Pays: Vietnam

Saigon
Le 1er soir: Nous avons pris l'appéritif à l'hotêl Majestic en face des bateaux restaurant qui naviguent "Saigon river". Au coucher de soleil c'est super. - Après, nous sommes aller visiter la tour "BITEXCO Financial Tower" une vue générale de la ville, pour admirer Saigon et sa grandeur. - Après, nous avons diner dans le marché (dehors), une cuisine vietnamienne chaleureuse et sociale (pas cher du tout.
13/02/2011 Hôtel : TÂN HAI LONG (THL group. Juste à coté du marché Ben Tanh L'hôtel a du wifi de très bon niveau de débit.
Le personnel est très sympathique et à l'accueil en particulier : demander madame: LE, Ngoc Phong. Une gentillesse et servitude.
Une petite surprise à l'arrivée à l'hôtel. L'hôtel était plein et on nous a affecté dans des chambres sans fenêtres. Après discussion, on nous a transféré dans un autre hôtel du groupe situé à 3 km. Dans des chambres correctes et on nous a ramené à l'hôtel le lendemain dans des chambres de très bonnes qualité. Le transfert est pris en charge par l'hotel.

Conditions
© 2018 - Cap Atlantic Consulting
Version 4.0 07-09-2018